Bubendorff RG 33 Nm

Fiche technique Bubendorff RG 33 Nm:

Réglage moteur Automatique (sur effort / via la télécommande)
Diamètre du moteur ø 45 à 50 mm
Puissance moteur ≥ 30 Nm - Pour grande baie
Marque Bubendorff

Bubendorff RG 33 Nm

Ref. 221050
268,80 €
TTC

3 produits

Paiement sécurisé

Sélectionnés pour vous :

Commande avant 14h expédiée le jour même !
* Sauf rupture de stock et fabrication de tabliers
Commande avant 14h expédiée le jour même !
* Sauf rupture de stock et fabrication de tabliers

Le moteur RG de Bubendorff est un moteur radio à commande groupée.
Le réglagle des fins de course est très rapide : il s'effectue automatiquement.
 
Ce moteur permet de remplacer un moteur Bubendorff filaire (4 fils + interrupteur mural relié au moteur) à commande groupée (la commande permet d'émettre et de recevoir des ordres d'autres moteurs).
 
Ce moteur permet également de remplacer un moteur Bubendorff radio (2 fils + commande radio fonctionnant sur pile), à commande groupée (la commande permet d'émettre et de recevoir des ordres d'autres moteurs) et à tête ronde.

Ce moteur permet enfin de remplacer un moteur Bubendorff radio (2 fils + commande radio fonctionnant sur pile) et à tête carrée. Dans ces conditions, il convient de se référer à l'année de fabrication du moteur. L'année de fabrication d'un moteur Bubendorff est lisible sur le n° S/N figurant sur la lame finale du volet roulant ; les 2 1ers chiffres représentent l'année de fabrication (ex. : 98 = 1998, 13 = 2013). Plusieurs cas de figure se présentent :
- 1er cas : L'année de fabrication est comprise entre 1998 et 2013, le moteur à remplacer est un moteur radio à commande individuelle (ne peut être commandé que par l'émetteur qui lui est rattaché), et sa puissance est supérieure à 10 Nm. Dans ce cas, il faudra adjoindre le Kit adaptateur 2.0 pour le montage.
- 2e cas : L'année de fabrication est comprise entre 1998 et 2013, le moteur à remplacer est un moteur radio à commande groupée (la commande permet d'émettre et de recevoir des ordres d'autres moteurs). Dans ce cas, il faudra adjoindre le Kit adaptateur 2.0 pour le montage.
- 3e cas : L'année de fabrication se situe avant 1998. Dans ce cas, il faudra adjoindre le Kit adaptateur 1.2 pour le montage.
- 4e cas : L'année de fabrication est 1998, et la joue dans laquelle le moteur s'encastre est pourvue de clips métalliques (et non vert). Dans ce cas, il faudra adjoindre le Kit adaptateur 1.2 pour le montage.
 
 
Caractéristiques : 
Puissance : 33 Nm.
Livré avec un câble  2 conducteurs de 2,50 m.
Livré avec émetteur radio portable 3 boutons.
Garantie : 5 ans.
 
Livré sans adaptations et sans support.