Commande avant 14h expédiée le jour même !
* Sauf rupture de stock et fabrication de tabliers
Ce pack d'accessoires est tout indiqué pour la rénovation des volets roulants type Bloc de chez Bubendorff, équipés d'un tube hexagonal de 50 et d'un treuil sans fin de course. Il convient de vérifier que votre volet Bubendorff est pourvu : 1- d'un tube de forme hexagonale de diamètre 50 mm 2- d'un treuil sans fin de course (mention SFC sur l'étiquette). Composition :- Treuil Zamak 1/6 sans fin de course. Tige fournie. - Embout pour tube Hexagonal de diamètre 50 mm. - Tiroir - Sortie de caisson à 45° - Manivelle alu, longueur 1300 mm, coloris Blanc.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
1
0
2
0
3
0
4
0
5
3
Trier l'affichage des avis :
Lucien B.
le 20/12/2020
5/5
Matériel conforme à l'attendu. Très bon emballage. Produit reçu complet en parfait état. Merci.